Peintoche!!

Publié le par estelle

          peintoch (3) peintoch

          peintoch (1) peintoch (2)

C'est les vacances depuis une semaine! J'en fais quoi moi de mes loulous en attendant notre petit camp dans la montagne le 1e avril?? Et ben je les occupe avec une semaine de peintoche party! Un coup de jeune au foyer, on a repeint tout le bas en blanc, ça fait du bien un peu de lumière!! Bon c'est pas tout parfait, ça dépasse un peu dans les coins, mais bon, c'est quand même canon!  Et puis on fait des pauses snacks toutes les 2 heures, faut pas déconner quand même, sinon c'est pas drôle...Les lunettes de Ryan c'est pour éviter la peintoche dans les yeux, mais bon c'est un peu pour la frime quand même, parce que normalement si tu l'essuies bien ton pinceau, y a pas de risques... Et le bonnet? Tout pareil! T'as la classe loulou!

Hier soir, petit tournoi de poker au foyer avec des bonbons, des montagnes de bonbons même, ils étaient fous les jeunes! Le problème c'est qu'ils ne savent pas mentir à part 2 ou 3 filous, du coup c'est pas très compliqué de jouer contre eux, mais on s'est bien marrés! Fou rire garanti, "touches pas à mes bonbons!", ils en avaient partout dans les poches, ils n'ont pas compris, que personne n'allait les leur voler!! Ah ces pinoys...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Que de bons souvenirs ensemble !! Nous ètions aussi ravis que toi !!<br /> L'appel aux parrains est lancè ?<br /> mille bises Mam's<br /> <br /> <br />
Répondre